Après sa nomination au Gouvernement et la passation de charges en octobre, le Ministre continue de travailler
inlassablement pour réaliser sa vision : faire de la Côte d'Ivoire un hub digital ouest africain, un leader de l'économie numérique dans la région.
Lors de cette rencontre, le Directeur des Ressources Humaines, Alain Komenan, au nom de tout le personnel, après avoir félicité le Ministre pour sa nomination à la tête de ce département ministériel a exprimé sa confiance dans sa capacité, avec l’assurance de la disponibilité des agents à relever avec lui les nombreux défis du secteur. « Pour notre part, nous ferons en sorte que le soutien de vos agents vous soit acquis en toutes circonstances dans les défis que vous aurez à relever et surtout pour faire aboutir les mesures que vous proposerez … »
Il a saisi l’occasion de cette rencontre pour présenter la situation, les acquis, les attentes et perspectives du personnel dont il a la charge. Une assurance qui a été réaffirmé par le Président de la Mutuelle des agents d Ministère, M. Waley Kouao Felix.
Dans son discours, Ibrahim Kalil Konaté a déclaré : "Nous devons accélérer le développement de l’économie numérique en tant que secteur transversal d'impulsion de la dynamique économique et de création d'emplois. Nous aspirons à transformer les habitudes de vie de nos concitoyens grâce à des services innovants."
Le Ministre a invité l'ensemble de son équipe à travailler de manière collaborative pour réaliser cet objectif. Il encourage fortement l'accréditation et la certification des procédures au sein de notre Ministère et des structures sous sa tutelle.
Ibrahim Kalil Konaté a conclu son discours en affirmant : "Notre Ministère est le Ministère qui veut et qui doit simplifier la vie des Ivoiriens."
La rencontre s'est déroulée dans une belle ambiance avec le Ministre qui a accordé un temps d'échange et de salutations à ses collaborateurs.
Restez connectés pour les dernières mises à jour et les progrès passionnants à venir !
















